top of page
Photo du rédacteurGwen Lrn

Un spin-off à la saga Saw ?

Chris Rock, l'humoriste, acteur réalisateur et producteur américain ayant joué dans Top Five (2014) ou Copains pour toujours (2010), va écrire un spin-off à la saga Saw !

Chris Rock dans Tamborine (disponible sur Netflix)

Le dernier volet de la saga datant de 2017 avait était un rehaussement de niveau pour la saga qui était enfin remis sur de bons rails.

Poster de JigSaw (2017)

Chris Rock a déclaré "Je suis un fan de Saw depuis le premier film en 2004. Je suis enthousiasmé par l’opportunité d’emmener la saga dans un nouvel endroit vraiment intense et tordu."


Joe Drake, le président de Lionsgate a déjà annoncer la date de sortie de ce fameux Saw, et il sortira le 23 Octobre 2020 en Amérique, mais aucune date de sortie française annoncée, et le film peut encore être retardé ou annulé.


Chris Rock ne fera pas qu'écrire ce nouveau chapitre de Saw mais il le produira également. Darren Lynn Bousman sera à la réalisation (il est le réalisateur de Saw II, Saw III & Saw IV).

Darren Lynn Bousman à la première de St. Agatha, son dernier film.

Mark Burg et Oren Koules, les producteurs de ce chapitre se sont exprimés sur ce fameux film, ils ont déclarés "Chris veut donner une nouvelle tournure à la franchise Saw, de la même manière qu’Eddie Murphy a donné une perspective complètement nouvelle aux films de flics avec 48 heures."


Cela veut-il dire que la saga Saw deviendra une comédie horrifique ? Non ! Lionsgate à tenu à rassurer les fans et a déclaré "ce prochain film sera toujours aussi intense que tous les précédents films Saw. Chris a conçu le projet et il respectera totalement l’héritage de la saga tout en revigorant la marque avec sa vision créative et sa passion pour ce classique de l’horreur."


La saga Saw lancé en 2004 par James Wan a au total amassé presque 1 milliard de dollars au total (977 113 897 $), et a amassé dans les 903 millions de dollars de bénéfices ! Il est donc normal qu'une saga aussi lucrative continue son chemin.

Poster de Saw (2004)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page