En 2013, Craig Perry et Alexander McNeill veulent un nouveau Destination Finale, car de 1, les fans le demandent, et de 2, car la série de films à gagner pas mal d'argent et donc ça ferait des sous en plus.
Deux raisons valables si on suit la logique des studios, donc Craig & Alex réalisent un "Concept Trailer", mais c'est quoi un concept trailer ? C'est une bande-annonce fausse pour montrer à quoi pourrait ressembler un film si le studio donnait le feu-vert.
Craig & Perry en réalisent un et montre donc leur idée à New Line, espérant un feu vert, mais ce ne fut pas le cas.
Le concept trailer est en ligne depuis le 28 septembre 2013 sur la chaîne YouTube officielle de Alexander McNeill.
En visionnant cette fausse bande-annonce, on peut remarquer un changement d'époque, effectivement, Craig a transposé cette histoire de mort et de visions au Moyen Âge pendant le douzième siècle, à une époque, donc, de superstitions et de peurs.
L'histoire parlerait d'une vision du passé qui affecterait le futur et on aperçois un bateau de donc des gens qui meurent.
L'ont voit aussi un grand château (logique vu l'époque) et l'intérieur du château.
On voit aussi un chevalier épée en mains quittant le château et une personne dans une cellule de prison.
On voit aussi ce que je croit être l'intérieur d'une église (je dit ça à cause des vitraux) et des archers et gens qui brûlent, et aussi de personnes chevauchant dans une forêt sombre.
On voit aussi une personne tombant d'une falaise, sûrement dû à la mort elle-même, qui pourrait être (je pense) une réelle personne.
On finit sur une phrase simple, "Death is timeless", autrement dit, "la mort est immortelle" ou "la mort est intemporelle".
Le film aurait pu être très sympa je pense, si c'était un bon réalisateur à la barre, je pense que Kevin Reynolds ou Brian Helgeland aurait pu faire un très bon film d'horreur basé sur le moyen-âge et ses croyances.
Je vous laisse visionner le trailer et ses screenshots
Comments