Je tient à préciser que cette mini-histoire à d'abord était pensée comme scénario pour court-métrage, mais, faute de moyens, rien n'a pu se faire.
Cette histoire est "libre de droit" mais vous devrez me créditer quel que soit le projet ou vous évoquez mon oeuvre.
Court résumé : Deux ado décident de partir dans une colonie abandonnée supposément hanté, ils ne savent pas ce qui les attendent..
Mini-Histoire (pouvant être développée à l'avenir) :
Deux adolescents rigolent ensemble d'une histoire censée être effrayante, sur une colonie de vacances abandonnée près de chez eux.
L'histoire dit "La personne qui entrera dans la colonie devra faire de lourds sacrifices", Chris et John trouvent cette histoire très drôle car aucun des deux ne crois aux malédictions subites.
Et donc, ils décident de faire une expédition en pleine journée de la colonie en question, dedans, deux ou trois bâtiments sans intérêt, mais au centre, un grand bâtiment de 2 étages. Chris décide de rentrer dans le bâtiment et demande à John d'aller voir les deux autres bâtiments.
Dès que Chris rentre, un corbeau sors du bâtiment avec une patte manquante, le corbeau rode et à cause de sa patte en moins laisse une traînée de sang, il finit par faire un cercle de sang autour du bâtiment. Quant à John, quand il rentre dans un bâtiment, une inscription prend tout un mur, l’inscription dit "Allez vous en avant qu'il ne soit trop tard", quand John retourne voir Chris, le plafond se casse et fait pendre un corps sans vie, sûrement la depuis des mois, ou des années peut-être.
John tombe dans les pommes à cause de l'odeur de la décomposition.
Chris entend John tomber de loin et décide de courir voir ce qu'il passe, mais il se rend compte que le cercle est en fait un mur transparent qui l'empêche de partir de la colonie.
Quand John se réveille, le corps n'est plus la, le plafond est réparé, et il sort directement du bâtiment pour voir Chris, John sait que le seul moyen de sauver Chris est de se sacrifier, rentrer en même temps que Chris sort est le seul moyen pour le sauver.
John décide d'appeler un très vieil ami, Max, et lui demande de rentrer.
Chris est sauvé mais Max a était sacrifié sans le moindre scrupule par John, qui préfère de loin son meilleur ami qu'un vieil ami qu'il a perdu à cause du comportement violent de Max.
Il a maintenant sa prison personnelle, ou il peut déverser sa colère sans la moindre chance de blesser autrui.
C'est une petite histoire que je compte bien développer et publier ici ainsi que sur mon Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Its_Horror
(Rien n'est encore fait sur Wattpad faute de motivation)
Comments